PRATIQUER UNE ACTIVITÉ TOUTE L’ANNÉE – SECTION LES HABITABLES

La section « habitable » dépend pleinement de ses membres, propriétaires ou non de bateaux, qui l’animent. La passion de la voile est leur moteur.

Chaque vendredi soir, à partir de 18h00, il est de coutume de se retrouver autour d’une réunion conviviale, pour parler des régates à venir, des résultats des régates passées, des réglages de leur bateau, etc.

Les équipiers, jeunes ou moins jeunes, qui souhaitent embarquer sont les bienvenus, à condition qu’ils aient une licence fédérale.

Le CNSM gère la jetée Olivier Bausset et permet à des propriétaires de bateau d’obtenir une place, sur ladite jetée, aux conditions du règlement intérieur de la section habitables, sous l’égide de la Commission Jetée.

Les membres du Club, adhérents depuis plus d’un an, peuvent faire une demande de place sur la jetée par courrier postal ou courriel, à l’attention du Président.

Le Conseil d’administration décidera de l’attribution d’une place, en fonction des disponibilités et de l’inscription du bateau sur la liste d’attente (voir ci-dessous).

Bateaux à quai sur la jetée Olivier BaussetListe d’attente pour une place sur la jetée Olivier Bausset